FOAM PIT AIRBAG STANDALONE

La version autonome de notre révolutionnaire Foam Pit Airbag est le système d'airbag le plus polyvalent du marché. Il est très facile à transporter, installé en quelques minutes et peut être utilisé pour toutes sortes de sports différents à n'importe quel moment de l'année, à l'intérieur et à l'extérieur.

LEGER & TRANSPORTABLE

Le Foam Pit Airbag Standalone est facilement transportable.Spécifiquement dans sa petite version utilisée pour la gymnastique et le trampoline, et en version petite et moyenne pour des configurations sur neige et VTT/BMX, il peut être facilement transporté dans une voiture d'un emplacement à un autre.

RECEPTIONS SIMULTANEES

Les colonnes d'air sans couture, au nombre de 3 par m2 composent la partie supérieure de la zone de réception et se déforment à l'impact en relachant l'air dans les rainures de la zone de sécurité basse. Ceci augmente progressivement la pression et évite tout contact de l'athlète avec le sol. Les alentours de la surface de réception ne sont pas affectés par ce mouvement d'air et d'autres sportifs peuvent se réceptionner en même temps .

GRANDE POSSIBILITE DE MARQUAGE

Vous sautez dans un panneau d'affichage géant. Grâce aux différentes possibilités d'affichage que nous proposons, vous pouvez toujours présenter au mieux votre marque ou votre sponsor.Votre message sera diffusé via les réseaux sociaux grâce aux photos et vidéos prises sur le lieu de pratique !

PRENEZ CONTACT  avec nous pour une analyse de votre projet réalisée par un professionnel

PRENEZ CONTACT avec nous pour une analyse de votre projet réalisée par un professionnel

VOTRE FOAM PIT PORTABLE

TOUS LES SPORTS. EN TOUTES SAISONS.

VOTRE FOAM PIT PORTABLE

TOUS LES SPORTS. EN TOUTES SAISONS.

CARACTÉRISTIQUES DU BAGJUMP® FOAM PIT AIRBAG STANDALONE

  • 3 colonnes d'air/m2 pour un atterrissage parfaitement en douceur (zone d'atterrissage)
  • Pas besoin d'élastiques internes pour offrir un atterrissage plus en douceur et une réduction de l'usure.
  • Système de chambre à air unique dans la partie inférieure de l'airbag pour éviter le contact avec le sol (zone de sécurité)
  • Atterrissages simultanés possibles
  • Possibilités de marquage permanent ou de marquage remplaçable.
  • Construit sur mesure en fonction de vos besoins et de votre configuration
  • Positionnement variable de la soufflerie d'air pour les installations portatives.
  • Couture double/quadruple et renforts à l'endroit où c'est important.
  • Matériaux de construction ultra-légers et extrêmement résistants produits spécialement par HEYtex®
  • Manuel d'utilisation détaillé et instructions de sécurité
  • 2 ans de garantie

RECEVEZ PLUS D'INFORMATION POUR VOTRE ACTIVITÉ !

Que vous souhaitiez découvrir les avantages que vous apporte un airbag Bagjump ou comment transformer votre business des sports d'action, vous trouverez les réponses à vos questions ici . Télécharger notre guide pratique maintenant !
bagjump-whitepaper-mockup

CARACTÉRISTIQUES DU BAGJUMP® FOAM PIT AIRBAG STANDALONE

  • 3 colonnes d'air/m2 pour un atterrissage parfaitement en douceur (zone d'atterrissage)
  • Pas besoin d'élastiques internes pour offrir un atterrissage plus en douceur et une réduction de l'usure.
  • Système de chambre à air unique dans la partie inférieure de l'airbag pour éviter le contact avec le sol (zone de sécurité)
  • Atterrissages simultanés possibles
  • Possibilités de marquage permanent ou de marquage remplaçable.
  • Construit sur mesure en fonction de vos besoins et de votre configuration
  • Positionnement variable de la soufflerie d'air pour les installations portatives.
  • Couture double/quadruple et renforts à l'endroit où c'est important.
  • Matériaux de construction ultra-légers et extrêmement résistants produits spécialement par HEYtex®
  • Manuel d'utilisation détaillé et instructions de sécurité
  • 2 ans de garantie

BAGJUMP® MATÉRIAUX

Tous les matériaux BAGJUMP sont exclusivement produits par les textiles techniques HEYtex®. Nous avons développé ces matériaux sur mesure en collaboration avec HEYtex® au fil des années afin d'obtenir des matériaux durables et performants convenant exactement à l'usage auquel ils sont destinés. Aucun matériel standard n'est utilisé sur nos produits. Que vous ayez un airbag de parc de trampoline avec une fréquence de saut importante et une utilisation 365 jours par an ou un airbag de réception pour motocross freestyle qui supporte une énergie d'impact élevée - nous avons veillé à ce que les matériaux soient conçus sur mesure pour résister aux chocs à court et long terme selon le type d'utilisation.

ABOUT HEYTEX®

Le groupe allemand HEYtex® est le leader mondial dans
le développement et la production de textiles techniques fonctionnels et de haute qualité. Sur trois continents, HEYtex® couvre une large gamme de produits afin d'offrir à ses clients les meilleures solutions pour différents types d'utilisations allant du sport aux applications industrielles.

HEYtex® a plus de 100
ans d'expérience en recherche et dévelopement et en production et est le garant d'une qualité certifiée et d' une technologie de pointe.

La technologie BAGJUMP®intelligente

TOUTES LES PARTIES SONT FACILEMENT ET INTEGRALEMENT REMPLACABLES

LE SEUL SYSTEME avec des coussins d'air complètement interchangeables et protégé par une licence mondiale. PAS de patchs, PAS de bouchons de protection, PAS de solution à court terme.Notre système fournit une solution durable et à long terme, sur laquelle vous pouvez compter dans les périodes d'activité les plus chargées.

SNOWBOARD / SKI

Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez faire ce trick ? Le Foam Pit Airbag Standalone est la solution parfaite pour n'importe quelle station de ski, école de ski ou académie pour offrir une plate-forme sûre pour les pratiquants débutants qui apprennent de nouveaux sauts et ceux de niveau intermédiaire qui les perfectionnent . Grâce à ses matériaux extrêmement résistants, votre airbag ne subira pas de coupure et vous atterrirez toujours en douceur et en toute sécurité. L'airbag peut être utilisé en toute saison, que ce soit sur la neige ou une piste synthétique en été.

BIKE / SKATE

Le Foam Pit Airbag Standalone est l'outil d'entraînement idéal pour les bikeurs et les skateurs de tous niveaux d'habileté. Il peut être facilement déplacé et installé devant n'importe quelle rampe. Lorsque vous réceptionnez sur les roues de votre vélo , vous pouvez choisir de replaquer le trick et continuer à rouler. Les atterrissages sont beaucoup plus agréables que dans une fosse de mousse. Grâce à ses matériaux extrêmement résistants, votre airbag ne subira pas de coupures et vous atterrirez
toujours en douceur et en tout sécurité.

BIKE / SKATE

Le Foam Pit Airbag Standalone est l'outil d'entraînement idéal pour les bikeurs et les skateurs de tous niveaux d'habileté. Il peut être facilement déplacé et installé devant n'importe quelle rampe. Lorsque vous réceptionnez sur les roues de votre vélo , vous pouvez choisir de replaquer le trick et continuer à rouler. Les atterrissages sont beaucoup plus agréables que dans une fosse de mousse. Grâce à ses matériaux extrêmement résistants, votre airbag ne subira pas de coupures et vous atterrirez
toujours en douceur et en tout sécurité.

STATION D'AIRBAG TRAMPOLINE

La station d'airbags de trampoline constitue la partie la plus amusante de n'importe quel parc de trampoline (la zone de la fosse d'airbags) comparé à d'autres sites. Ce module autoportant peut être installé à l'intérieur ou à l'extérieur dans les stations de ski, les hôtels, les parcs d'attractions, les terrains de jeux intérieurs, les foires et bien d'autres endroits encore. Procurez à vos clients le plaisir de sauter et d'atterrir en toute sécurité sur un énorme coussin gonflable souple lors de votre événement.

TUBE SLIDE

Tous les enfants en rêvent. Quoi de mieux que de descendre une pente dans un tube géant ? Décollage sur un énorme saut pour s'envoler en l'air et atterrir en toute sécurité sur un airbag géant. Cette installation peut être utilisée dans la neige ou aussi en été sur une piste synthétique. Le facteur d'excitation est très élevé et cette activité est accessible à tous types de pratiquants.

TUBE SLIDE

Tous les enfants en rêvent. Quoi de mieux que de descendre une pente dans un tube géant ? Décollage sur un énorme saut pour s'envoler en l'air et atterrir en toute sécurité sur un airbag géant. Cette installation peut être utilisée dans la neige ou aussi en été sur une piste synthétique. Le facteur d'excitation est très élevé et cette activité est accessible à tous types de pratiquants.

FREE DROP

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça fait d'être cascadeur ? Sauter sur l'un de nos airbags de cascade vous donnera exactement cette sensation. Différentes hauteurs de saut pour différents niveaux d'habileté et groupes d'âge vous permettent d'obtenir exactement les sensations désirées. Grâce à notre système breveté de colonnes d'air, les sauteurs peuvent atterrir sur l'airbag simultanément à partir de plusieurs plates-formes pour offrir un débit plus élevé.

STRUCTURES DE GYMNASTIQUES

Il s'agit de la fosse de mousse portable ultime .Vous êtes une salle de gymnastique, un club ou une école et vous n'êtes pas en mesure d'avoir une fosse creusée puisque vous partagez vos installations avec d'autres clubs de sport ? C'est la solution idéale pour vous.Elle se monte et se range aussi vite qu'un trampoline. Apportez-votre airbag pour votre session et déplacez-le là où vous en avez besoin. Oubliez les peluches/le nettoyage de la fosse et l'inhalation des poussières de particules toxiques.

STRUCTURES DE GYMNASTIQUES

Il s'agit de la fosse de mousse portable ultime .Vous êtes une salle de gymnastique, un club ou une école et vous n'êtes pas en mesure d'avoir une fosse creusée puisque vous partagez vos installations avec d'autres clubs de sport ? C'est la solution idéale pour vous.Elle se monte et se range aussi vite qu'un trampoline. Apportez-votre airbag pour votre session et déplacez-le là où vous en avez besoin. Oubliez les peluches/le nettoyage de la fosse et l'inhalation des poussières de particules toxiques.

QUALITE ET SECURITE CERTIFIEES

Tous les produits BAGJUMP® sont fabriqués en Europe selon les plus hauts standards de qualité et de sécurité.L'airbag foam pit est certifié par l'organisme TUV et conformes aux normes ASTM,ASTPA et BSI

FIABLITÉ & EXPÉRIENCE

En 2012,BAGJUMP® a été la première entreprise à mettre au point un airbag pour remplacer les bacs en mousse des parcs de trampolines.Depuis , plus de 350 airbags ont été construits et ont bénéficié des dernières avancées technologiques pour vous fournir le meilleur système d'airbag au monde .

FORMATION ,INSTALLATION ET SECURITE

Nous garantissons de vous accompagner pour chaque étape de transformation de votre vieux bac ,ainsi que de vous aider à concevoir le meilleur bac possible.Les produits BAGJUMP® seront installés par notre équipe de professionnels et nous formerons votre staff à l'utilisation et la maintenance de nos produits.

QUALITE ET SECURITE CERTIFIEES

Tous les produits BAGJUMP® sont fabriqués en Europe selon les plus hauts standards de qualité et de sécurité.L'airbag foam pit est certifié par l'organisme TUV et conformes aux normes ASTM,ASTPA et BSI

FIABLITÉ & EXPÉRIENCE

En 2012,BAGJUMP® a été la première entreprise à mettre au point un airbag pour remplacer les bacs en mousse des parcs de trampolines.Depuis , plus de 350 airbags ont été construits et ont bénéficié des dernières avancées technologiques pour vous fournir le meilleur système d'airbag au monde .

FORMATION ,INSTALLATION ET SECURITE

Nous garantissons de vous accompagner pour chaque étape de transformation de votre vieux bac ,ainsi que de vous aider à concevoir le meilleur bac possible.Les produits BAGJUMP® seront installés par notre équipe de professionnels et nous formerons votre staff à l'utilisation et la maintenance de nos produits.

SERVICE APRES VENTE MONDIAL

Nous sommes très attentifs aux services que nous apportons à nos clients! Nous réalisons l'importance de fournir des réponses rapides pour des structures sportives et des parcs de loisirs. BAGJUMP® a une équipe de techniciens spécialisés en Europe et aux Etats Unis, qui seront toujours présents pour répondre à vos questions par téléphone ou se déplacer dans votre structure.

MATIERES FABRIQUEES SPECIALEMENT POUR BAGJUMP

Nous développons nos propres matières pour chaque partie de nos airbags avec notre partenaire textile technique allemand,la société HEYtex.Ces matières développées spécifiquement pour nous, permettent à nos airbags de résister comme aucun autre produit du marché à des fréquences de sauts élevées.Nous avons les meilleurs produits du marché en terme de longévité et de souplesse d'atterrissage.

PARTIES ENTIEREMENT CHANGEABLES

Toutes les parties de votre airbag BAGJUMP sont facilement changeables ou hautement renforcées pour toujours vous permettre de l'utiliser et vous éviter des réparations couteuses.Grace à notre brevet déposé, nous sommes le seul fabriquant d'airbag au monde à offrir des colonnes gonflables entièrement remplaçables.

PAS DE CORDE ATTACHEE

Grâce à notre technologie de colonnes d'air, aucune corde élastique ou filet n'est nécessaire. Cette technologie offre toutes les garanties d'une réception douce et en toute sécurité ainsi qu'une longévité plus grande grâce à moins d'abrasion et d'usure.

Contactez nous

FOAM PIT AIRBAG STANDALONE

The Standalone version of our revolutionary Foam Pit Airbag is the most versatile airbag system on the market. It is very easy to transport, set up in a matter of minutes and can be used for all sorts of different sports at any time of the year, indoors & outdoors.

LIGHTWEIGHT & TRANSPORTABLE

The Foam Pit Airbag Standalone is a very portable piece of equipment. Especially in its smaller sizes used for gymnastics, trampolining and small to intermediate snow/bike setups it can be easily transported in any regular car from location to location.

SIMULTANEOUS LANDINGS

Seamlessly packed lines of 3 airpillars/m2 in the upper 'catching zone' crumbleupon impact and release air into the channels of the lower 'safety zone', which gradually increases pressures preventing  ground contact. The surrounding landing areas are not affected by this so other jumpers may land there simultaneously.

GREAT BRANDING OPPORTUNITY

You are basically jumping into a giant billboard. Thanks to the various branding options we offer for the whole airbag you can always present your brand or sponsors at their best and in the center of attention. Your message will be carried out through social media channels when pictures/videos of the activity are taken.

GET IN TOUCH with us for a professional consulting regarding your project.

GET IN TOUCH with us for a professional consulting regarding your project.

YOUR PORTABLE FOAM PIT

ALL SPORTS. ALL SEASONS.

YOUR PORTABLE FOAM PIT

ALL SPORTS. ALL SEASONS.

FEATURES OF THE BAGJUMP® FOAM PIT AIRBAG STANDALONE

  • 3 air pillars/ m2 for a perfectly soft landing (catching zone)
  • No internal bungees needed to offer softer landing and reduce wear
  • Unique air chamber system in lower part of airbag to prevent ground contact (safety zone)
  • Simultaneous landings possible
  • Permanent branding or replaceable branding possible
  • Custom built to your needs & setup
  • Variable air blower positioning for portable setups
  • Double/quadruple stitching and reinforcements where it matters
  • Ultra light and extremely tough purpose built materials by HEYtex
  • Detailed operations manual and safety guidelines
  • 2 Years warranty

FEATURES OF THE BAGJUMP® FOAM PIT AIRBAG STANDALONE

  • 3 air pillars/ m2 for a perfectly soft landing (catching zone)
  • No internal bungees needed to offer softer landing and reduce wear
  • Unique air chamber system in lower part of airbag to prevent ground contact (safety zone)
  • Simultaneous landings possible
  • Permanent branding or replaceable branding possible
  • Custom built to your needs & setup
  • Variable air blower positioning for portable setups
  • Double/quadruple stitching and reinforcements where it matters
  • Ultra light and extremely tough purpose built materials by HEYtex
  • Detailed operations manual and safety guidelines
  • 2 Years warranty

BAGJUMP MATERIALS

All BAGJUMP materials are exclusively produced by Heytex technical textiles. We have developed these custom made materials together with Heytex over years to have high-performance durable materials which are suitable exactly for their intended purpose. No off-the-shelve materials are used on our products. Whether it is the high jump frequency and 365 day a year use of a trampoline park airbag or the high impact energy of a freestyle motocross landing airbag – we made sure that the materials are custom tailored to withstand the short and longterm stress of their individual use.

ABOUT HEYTEX

Heytex Group from Germany is the worlds leader in the development and production of high-quality and functional technical textiles.
On three continents, Heytex covers a large product portfolio to offer their customers the best solutions for different kinds of uses ranging from sports to industry applications.

Heytex has over 100 years of experience in R&D and production with certified quality and state of the art technology.

The smart BAGJUMP® technology

ALL PARTS EASILY AND FULLY REPLACEABLE

ONLY SYSTEM with fully replaceable air pillars - patent protected worldwide. NO patches, NO protection caps, NO short term solutions. Our system provides a durable long term solution, which you can rely on in the busiest of times.

SNOWBOARD / SKI

Have you ever wondered if you could do that one trick? The Foam Pit Airbag Standalone is the perfect airbag solution for any ski resort, ski school or academy to offer a safe platform for beginners/intermediates to learn and perfect new jumps.  It’s extremely tough materials will ensure that your airbag stays free of cuts and you will always land soft and safely. The airbag can be used all season – either on snow or on a dryslope setup in the summer.

BIKE / SKATE

The Foam Pit Airbag Standalone is the ideal training tool for bikers and skaters of all skill levels. It can be moved around easily and setup in front of any ramp you would like. When coming wheels down on a bike you can actually stomp a trick and continue rolling if you choose to. The landing experience is much nicer than in a foam pit. It’s extremely tough materials will ensure that your airbag stays free of cuts and you will always land soft and safely.

BIKE / SKATE

The Foam Pit Airbag Standalone is the ideal training tool for bikers and skaters of all skill levels. It can be moved around easily and setup in front of any ramp you would like. When coming wheels down on a bike you can actually stomp a trick and continue rolling if you choose to. The landing experience is much nicer than in a foam pit. It’s extremely tough materials will ensure that your airbag stays free of cuts and you will always land soft and safely.

TRAMPOLINE AIRBAG STATION

The trampoline airbag station brings the funnest part of any trampoline park (the airbag pit area) to other venues. This freestanding module can be setup indoors or outdoors at ski resorts, hotels, amusement parks, indoor playgrounds, fairs and many more. Bring the joy of jumping and landing safely on a huge soft airbag to your customers or to your event.

TUBE SLIDE

Every childs dream. What is better than sliding down a hill in huge tube? Taking off on a huge jump afterwards to soar through the air and land safely on a giant airbag. This setup can be used in the snow or also in the summer on a dryslope setup. The thrill factor is very high with no skills required for the participants.

TUBE SLIDE

Every childs dream. What is better than sliding down a hill in huge tube? Taking off on a huge jump afterwards to soar through the air and land safely on a giant airbag. This setup can be used in the snow or also in the summer on a dryslope setup. The thrill factor is very high with no skills required for the participants.

FREE DROP

Have you ever wondered what it feels like to be a stuntman? Taking the leap and jumping onto one of our stunt airbags will give you exactly this feeling. Different jump heights for different skill levels and age groups allow you to get exactly the excitement you want to get. Thanks to our patented air pillar system jumpers can land on the airbag simultaneously from multiple platforms to offer a higher throughput.

GYMNASTICS

This is the ultimate portable foam pit. Are you a gym, club or school and not able to have an in-ground pit as you are sharing your facility with others? This is the ideal solution for you. It is set up and packed away as quickly as a trampoline. Bring it out for your session and move it around to where you need it. Forget about fluffing/cleaning the pit and inhaling toxic dust particles.

GYMNASTICS

This is the ultimate portable foam pit. Are you a gym, club or school and not able to have an in-ground pit as you are sharing your facility with others? This is the ideal solution for you. It is set up and packed away as quickly as a trampoline. Bring it out for your session and move it around to where you need it. Forget about fluffing/cleaning the pit and inhaling toxic dust particles.

CERTIFIED FOR QUALITY & SAFETY

 All BAGJUMP®  products are produced in Europe according to the highest safety and quality standards. The Foam Pit Airbag is certified by the TUV and conform with the ASTM, ATPA and BSI standard.

EXPERIENCE & RELIABILITY

Over 2.000 projects worldwide have been successfully realized with constant technological advances to supply the best airbag system available on the market. Our professional team will ensure you receive your product on time and exactly as you want it.

CONSULTING & INSTALLATION & SAFETY

You can rest assured that we will guide you through every step in designing the most efficient layout. BAGJUMP® products will be installed by our professional installation team and we will train your key staff on the proper use and maintenance.

CERTIFIED FOR QUALITY 

 All BAGJUMP®  products are produced in Europe according to the highest safety and quality standards. The Foam Pit Airbag is certified by the TUV and conform with  the ASTM, ATPA and BSI standard.

EXPERIENCE & RELIABILITY & SAFETY

Over 2.000 projects worldwide have been successfully realised with a steep learning curve to supply you the best airbag system available on the market. Our professional team will ensure you receive your product on time and exactly as you want it.

CONSULTING & INSTALLATION & SAFETY

You can rest assured that we will guide you through every step in designing the most efficient layout. BAGJUMP® products will be installed by our professional installation team and we will train your key staff on the proper use and maintenance.

WORLDWIDE SERVICE

We take customer support seriously! We understand the needed prompt response times in an operational business, so we have set up an international team of full-time highly trained technical staff in Europe and the US who are always there for you when you need our support.

CUSTOM MANUFACTURED MATERIAL

In order to withstand the high jump frequencies and offer the longest lasting product on the market we developed custom materials for each part of the airbag together with our partner HEYtex technical textiles from Germany. No other standard materials on the market come close to our durability and softness.

FULLY REPLACEABLE PARTS

All parts on your BAGJUMP Airbag are fully replaceable or highly reinforced to ensure that you never go out of operation and to prevent from expensive maintenance/repairs. Thanks to our patented technology we are the only airbag manufacturer worldwide to offer fully replaceable air pillars.

NO STRINGS ATTACHED

Due to our smart air pillar system no internal bungee chords or nets are necessary, which means a softer and safer landing and higher durability through less abrasion/wear. All airbags are covered seamlessly with airpillars pressed firmly against each other from pit edge to pit edge.

Contact Us