LANDING AIRBAG

En 2014, BAGJUMP® a lancé une nouvelle invention qui change la donne : l'airbag d'atterrissage. C'était le premier du genre et il allait bientôt se transformer en un phénomène qui révolutionna les sports d'action. Le landing airbag couvre toute la réception pour amortir votre atterrissage après une grosse chute et vous offre en même temps la possibilité de continuer à rider si vous atterrissez correctement.

DES ATTERRISSAGES RÉALISTES

Le coussin gonflable d'atterrissage BAGJUMP® offre le scénario d'entraînement ultime. Que vous souhaitiez faire des sauts énormes comme les gars de Nitro Circus ou que vous soyez en train d'apprendre vos premiers sauts dans votre bike parc local. Avec le Landing Airbag, vos chutes sont douces, mais en cas de réception sur les roues ou sur la semelle, vous pouvez continuer à rider. Il n'y a rien de mieux pour essayer de nouvelles figures.

DU DIRT À LA NEIGE

Notre Landing Airbag a été introduit pour la première fois pour l'élite du freestyle motocross, mais s'est rapidement répandu dans d'autres sports. Aujourd'hui, c'est l'outil d'entraînement le plus moderne pour le FMX, le vélo, les trotinettes et le skate. Le Landing Airbag peut être utilisé pour le ski et le snowboard en hiver ou sur une piste synthétique en été pour l'entraînement tout au long de l'année. Grâce à notre matériau spécial, vous ne collerez pas au revêtement de la couche supérieure et éviterez les blessures.

VISUALISATION EN 3D

Notre équipe vous conseillera sur la taille d'airbag idéale pour votre installation avec une visualisation en 3D gratuite. Envoyez nous vos logos et nous vous enverrons une vue 3D de haute qualité qui impressionnera vos partenaires et sponsors !

PRENEZ CONTACT avec nous pour une analyse de votre projet réalisée par un professionnel.

PRENEZ CONTACT avec nous pour une analyse de votre projet réalisée par un professionnel.

CARACTÉRISTIQUES DU BAGJUMP® LANDING AIRBAG

  • Coussin gonflable à 2 couches avec poches d'air à compartiments multiples.
  • Système de ventilation pour des réglages en douceur.
  • Système d'ancrage avancé (neige ou terre).
  • Système de banderoles en velcro.
  • Positionnement variable de la soufflerie d'air pour les installations portatives.
  • Fabriqué sur mesure pour votre installation.
  • Revêtement Topsheet® antiadhésif.
  • Couture double/quadruple et renforts là où c'est important.
  • Matériaux de construction ultra-légers et extrêmement résistants par HEYtex®.
  • Manuel d'utilisation détaillé et directives de sécurité.
  • 2 ans de garantie

CARACTÉRISTIQUES DU BAGJUMP® LANDING AIRBAG

  • Coussin gonflable à 2 couches avec poches d'air à compartiments multiples.
  • Système de ventilation pour des réglages en douceur.
  • Système d'ancrage avancé (neige ou terre).
  • Système de banderoles en velcro.
  • Positionnement variable de la soufflerie d'air pour les installations portatives.
  • Fabriqué sur mesure pour votre installation.
  • Revêtement Topsheet® antiadhésif.
  • Couture double/quadruple et renforts là où c'est important.
  • Matériaux de construction ultra-légers et extrêmement résistants par HEYtex®.
  • Manuel d'utilisation détaillé et directives de sécurité.
  • 2 ans de garantie

RECEVEZ PLUS D'INFORMATION POUR VOTRE ACTIVITÉ !

Que vous souhaitiez découvrir les avantages que vous apporte un airbag Bagjump ou comment transformer votre business des sports d'action, vous trouverez les réponses à vos questions ici . Télécharger notre guide pratique maintenant !
bagjump-whitepaper-mockup

QUALITE ET SECURITE CERTIFIEES

Tous les produits BAGJUMP® sont fabriqués en Europe selon les plus hauts standards de qualité et de sécurité.L'airbag foam pit est certifié par l'organisme TUV et conformes aux normes ASTM,ASTPA et BSI

FIABLITÉ & EXPÉRIENCE

En 2012,BAGJUMP® a été la première entreprise à mettre au point un airbag pour remplacer les bacs en mousse des parcs de trampolines.Depuis , plus de 350 airbags ont été construits et ont bénéficié des dernières avancées technologiques pour vous fournir le meilleur système d'airbag au monde .

FORMATION ,INSTALLATION ET SECURITE

Nous garantissons de vous accompagner pour chaque étape de transformation de votre vieux bac ,ainsi que de vous aider à concevoir le meilleur bac possible.Les produits BAGJUMP® seront installés par notre équipe de professionnels et nous formerons votre staff à l'utilisation et la maintenance de nos produits.

QUALITE ET SECURITE CERTIFIEES

Tous les produits BAGJUMP® sont fabriqués en Europe selon les plus hauts standards de qualité et de sécurité.L'airbag foam pit est certifié par l'organisme TUV et conformes aux normes ASTM,ASTPA et BSI

FIABLITÉ & EXPÉRIENCE

En 2012,BAGJUMP® a été la première entreprise à mettre au point un airbag pour remplacer les bacs en mousse des parcs de trampolines.Depuis , plus de 350 airbags ont été construits et ont bénéficié des dernières avancées technologiques pour vous fournir le meilleur système d'airbag au monde .

FORMATION ,INSTALLATION ET SECURITE

Nous garantissons de vous accompagner pour chaque étape de transformation de votre vieux bac ,ainsi que de vous aider à concevoir le meilleur bac possible.Les produits BAGJUMP® seront installés par notre équipe de professionnels et nous formerons votre staff à l'utilisation et la maintenance de nos produits.

SERVICE APRES VENTE MONDIAL

Nous sommes très attentifs aux services que nous apportons à nos clients! Nous réalisons l'importance de fournir des réponses rapides pour des structures sportives et des parcs de loisirs. BAGJUMP® a une équipe de techniciens spécialisés en Europe et aux Etats Unis, qui seront toujours présents pour répondre à vos questions par téléphone ou se déplacer dans votre structure.

MATIERES FABRIQUEES SPECIALEMENT POUR BAGJUMP

Nous développons nos propres matières pour chaque partie de nos airbags avec notre partenaire textile technique allemand,la société HEYtex.Ces matières développées spécifiquement pour nous, permettent à nos airbags de résister comme aucun autre produit du marché à des fréquences de sauts élevées.Nous avons les meilleurs produits du marché en terme de longévité et de souplesse d'atterrissage.

PARTIES ENTIEREMENT CHANGEABLES

Toutes les parties de votre airbag BAGJUMP sont facilement changeables ou hautement renforcées pour toujours vous permettre de l'utiliser et vous éviter des réparations couteuses.Grace à notre brevet déposé, nous sommes le seul fabriquant d'airbag au monde à offrir des colonnes gonflables entièrement remplaçables.

PAS DE CORDE ATTACHEE

Grâce à notre technologie de colonnes d'air, aucune corde élastique ou filet n'est nécessaire. Cette technologie offre toutes les garanties d'une réception douce et en toute sécurité ainsi qu'une longévité plus grande grâce à moins d'abrasion et d'usure.

BAGJUMP® MATÉRIAUX

Tous les matériaux BAGJUMP sont exclusivement produits par les textiles techniques HEYtex®. Nous avons développé ces matériaux sur mesure en collaboration avec HEYtex® au fil des années afin d'obtenir des matériaux durables et performants convenant exactement à l'usage auquel ils sont destinés. Aucun matériel standard n'est utilisé sur nos produits. Que vous ayez un airbag de parc de trampoline avec une fréquence de saut importante et une utilisation 365 jours par an ou un airbag de réception pour motocross freestyle qui supporte une énergie d'impact élevée - nous avons veillé à ce que les matériaux soient conçus sur mesure pour résister aux chocs à court et long terme selon le type d'utilisation.

ABOUT HEYTEX®

Le groupe allemand HEYtex® est le leader mondial dans
le développement et la production de textiles techniques fonctionnels et de haute qualité. Sur trois continents, HEYtex® couvre une large gamme de produits afin d'offrir à ses clients les meilleures solutions pour différents types d'utilisations allant du sport aux applications industrielles.

HEYtex® a plus de 100
ans d'expérience en recherche et dévelopement et en production et est le garant d'une qualité certifiée et d' une technologie de pointe.

LÉGER & TRANSPORTABLE

Nos matériaux fabriqués sur mesure pour les corps de l'airbag sont extrêmement résistants pour résister aux atterrissages FMX les plus lourds, mais nous nous sommes assurés que ces matériaux de haute technologie sont construits très légers à seulement 450g/ m2 pour que vous puissiez déplacer l'airbag facilement. Cela fait une énorme différence que vous ayez besoin de 10 personnes ou seulement 5 personnes pour déplacer un grand sac autour de votre installation.

REVETEMENT SPECIAL

Les revêtements que nous utilisons pour nos Landing Airbags sont aussi résistants qu'il est possible de l'être. Ils peuvent facilement recevoir des coups de repose pieds ou d'une carre de snowboard bien aiguisée sans subir de coupure.Notre revêtement spécial de surface a des avantages incroyables pour divers sports.Avec un vélo de dirt, les pneus du vélo adhèrent bien au revêtement tandis qu'un casque va glisser dessus. La semelle d'un snowboard ou de skis glissent parfaitement sans que le revêtement soit lubrifié donc vous n'avez pas besoin d'utiliser des sprays de silicone ou des gicleurs d'eau pour l'empêcher de coller.

PAS D OBJET DUR A L INTERIEUR

Nous construisons l'intérieur de nos airbags sans aucun objet ou structure en dur. Vous pouvez donc atterrir sur chaque partie de la surface en toute sécurité. Il n'y a aucun anneau en métal ni gonfleur à l'intérieur sur lesquels vous pourriez éventuellement atterrir.Une fois que la session est terminée ou si le temps se gâte, détacher simplement les gonfleurs pour les protéger de l'eau sans avoir à démonter quoi que ce soit dans votre airbag.C'est aussi simple que de détacher quelques velcros.Quand le temps redevient favorable,attacher à nouveau les gonfleurs et la session est repartie !

COMMENT LE LANDING BAG A REVOLUTIONNE LES SPORTS EXTREMES

"Ma passion a toujours été la progression. J'ai toujours essayé de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Avec BAGJUMP®, nous avons la possibilité de tester les choses sur le site de pratique sans mourir." - Travis Pastrana

En 2012, Travis Pastrana nous a contacté pour nous soumettre son idée d'essayer un triple backflip avec sa moto .A cette époque, seulement 4 pilotes étaient capables de réaliser des doubles flips ! Ajouter une rotation supplémentaire impliquait de construire un saut 4 fois plus grand. Après avoir testé un grand nombre de configurations de rampes avec notre Allround Airbag, Josh Sheehan réussit finalement systématiquement à effectuer des triples rotations. Avec un saut d'une telle amplitude, essayer cette figure directement sur une réception en dur aurait été bien trop risqué . Nous nous sommes donc assis une fois de plus avec Travis pour réfléchir à des idées et en 2014, nous avons créé le premier landing bag au monde. Josh Sheehan était ainsi capable de réaliser son triple flip en toute sécurité pendant des mois sur la même structure que celle qu'il allait utiliser plus tard pour ses cascades. A l'été 2015, Josh Sheehan devint la premiere personne à réussir parfaitement un triple backflip avec une moto freestyle.

HOW THE LANDING BAG REVOLUTIONIZED ACTION SPORTS

"My passion has always been for progression. It has always been to try to do something that has never been done before. With BAGJUMP we have the opportunity to test things out in the actual location we are going to use without dying." - Travis Pastrana

En 2012, Travis Pastrana nous a contacté pour nous soumettre son idée d'essayer un triple backflip avec sa moto .A cette époque, seulement 4 pilotes étaient capables de réaliser des doubles flips ! Ajouter une rotation supplémentaire impliquait de construire un saut 4 fois plus grand. Après avoir testé un grand nombre de configurations de rampes avec notre Allround Airbag, Josh Sheehan réussit finalement systématiquement à effectuer des triples rotations. Avec un saut d'une telle amplitude, essayer cette figure directement sur une réception en dur aurait été bien trop risqué . Nous nous sommes donc assis une fois de plus avec Travis pour réfléchir à des idées et en 2014, nous avons créé le premier landing bag au monde. Josh Sheehan était ainsi capable de réaliser son triple flip en toute sécurité pendant des mois sur la même structure que celle qu'il allait utiliser plus tard pour ses cascades.A l'été 2015, Josh Sheehan devint la premiere personne à réussir parfaitement un triple backflip avec une moto freestyle.

BIKE

L'airbag BAGJUMP® Bike Landing est le nec plus ultra en matière d'atterrissage en douceur toute l'année pour les vélos ! Il permet aux participants de pratiquer juste pour leur plaisir dans un environnement sûr, et d'apprendre de nouveaux tricks pour les professionnels qui voudraient les réaliser en compétitions de slopestyle BMX/MTB ou dans des compétitions de plus grande envergure encore. Le sac d'atterrissage est installé et fixé sur une pente, une colline ou un terrain existant. Vous pouvez également le commander avec le BAGJUMP® Inflated Hill au cas où vous n'auriez pas de bosse en terre ou d'atterrissage en bois. Il est incroyablement souple permettant aux participants de tomber sans les conséquences d'un atterrissage réel mais avec l'avantage de pouvoi rcontinuer à rider si vous replaquez correctement votre trick. Cet airbag est une véritable révolution dans l'industrie du freestyle.

SKATE & FREESTYLE

Le BAGJUMP® Skate Landing Airbag est disponible pour le freestyle indoor et outdoor et est adapté à la taille et la forme de la réception. Il est attaché sur une réception en bois ou un échafaudage. Vous pouvez aussi le commander avec le BAGJUMP® Inflated Hill au cas où vous n'auriez pas un atterrissage existant et/ou aimeriez voyager avec dans le monde entier pour des événements en tant que surface de réception mobile. Jetez un coup d'oeil au Skillspark à Winterthur / Suisse, l'un des plus grands terrains de jeux freestyle indoor d'Europe.

SKATE & FREESTYLE

Le BAGJUMP® Skate Landing Airbag est disponible pour le freestyle indoor et outdoor et est adapté à la taille et la forme de la réception. Il est attaché sur une réception en bois ou un échafaudage. Vous pouvez aussi le commander avec le BAGJUMP® Inflated Hill au cas où vous n'auriez pas un atterrissage existant et/ou aimeriez voyager avec dans le monde entier pour des événements en tant que surface de réception mobile. Jetez un coup d'oeil au Skillspark à Winterthur / Suisse, l'un des plus grands terrains de jeux freestyle indoor d'Europe.

SKI & SNOWBOARD

Le BAGJUMP® Landing Bag est votre atterrissage en poudreuse 365 jours par an ! Il permet aux participants amateurs ou professionnels de s'entraîner dans un environnement sûr en s'amusant. Les pros pourront tenter des tricks à reproduire dans leur compétition ski et snowboard slopestyle . Le Landing Bag est attaché à l'aide d'une sangle et agit comme un véritable atterrissage en poudreuse permettant aux participants de chuter sans les conséquences d'un atterrissage réel mais aussi de pouvoir rider après le trick. Cet airbag de réception est une révolution dans l'industrie du freestyle. Faites un essai et apprenez vos tricks freestyle de manière plus sûre et plus rapide que les autres !

FMX

Si vous avez suivi le FMX dernièrement, vous avez constaté la progression rapide dans le sport. Les athlètes de haut niveau et les amateurs qui ont pu s'entraîner avec les airbags d'atterrissage sont en train de faire double flips et double flip combos. Nos airbags d'atterrissage offrent aux rideurs de tous niveaux une plate-forme sûre pour essayer leurs tricks avant de les réaliser sur une réception réelle. Ce niveau de sécurité supplémentaire dans une phase aussi critique que l'apprentissage et la réalisation d'un nouveau trick vous épargne de blessures avec de graves conséquences comme d'être incapable de rider pendant des mois. Avec un Landing Airbag BAGJUMP® vous pourrez progresser beaucoup plus rapidement. Notre unique Topsheet® est conçu pour avoir du grip avec les pneus, mais de permettre à votre casque de glisser pour vous protéger.

FMX

Si vous avez suivi le FMX dernièrement, vous avez constaté la progression rapide dans le sport. Les athlètes de haut niveau et les amateurs qui ont pu s'entraîner avec les airbags d'atterrissage sont en train de faire double flips et double flip combos. Nos airbags d'atterrissage offrent aux rideurs de tous niveaux une plate-forme sûre pour essayer leurs tricks avant de les réaliser sur une réception réelle. Ce niveau de sécurité supplémentaire dans une phase aussi critique que l'apprentissage et la réalisation d'un nouveau trick vous épargne de blessures avec de graves conséquences comme d'être incapable de rider pendant des mois. Avec un Landing Airbag BAGJUMP® vous pourrez progresser beaucoup plus rapidement. Notre unique Topsheet® est conçu pour avoir du grip avec les pneus, mais de permettre à votre casque de glisser pour vous protéger.

LES PROS QUI POSSEDENT
UN LANDING BAG BAGJUMP®ET LUI FONT CONFIANCE

MARQUES & STATION DE SKI

LES MARQUES qui font confiance aux airbags BAGJUMP®

Contactez nous

NEW VIDEO ONLINE
GET TO KNOW THE OLYMPIC SIZE LANDING BAG

LEARN MORE

LANDING AIRBAG

In 2014 BAGJUMP® released a new game-changing invention – the Landing Airbag. This was the first of its kind and would soon turn into a phenomena which is revolutionizing action sports. The Landing Airbag covers an entire landing to cushion your fall on the hardest slams and at the same time offers you the possibility to ride away your trick when you land it.

REALISTIC LANDINGS

The BAGJUMP® Landing Airbag offers the ultimate training scenario. Whether you want to go huge like the Nitro Circus guys or are just learning your first jumps in your local bike park. With the Landing Airbag your crashes are soft, but in case you come wheels/base down you can ride away from your trick. Trying new tricks does not get any better than this.

FROM DIRT TO SNOW

Our Landing Airbag was first introduced for the FMX elite, but quickly spread across other sports. Nowadays this is the state-of-the-art training tool for FMX, bike, scooters and skate. The Landing Airbag can be used for skiing and snowboarding on snow in the winter or in a dryslope facility in the summer for year-round training. Thanks to our special topsheet material you will not stick to the topsheet to avoid injury.

3D VISUALIZATION

Let our team consult you on the ideal size for your setup along with a free 3D visualization. Send us your logos and we will send you a high quality 3D model to impress your partners and sponsors with a unique presentation.

GET IN TOUCH with us for a professional consulting regarding your project.

GET IN TOUCH with us for a professional consulting regarding your project.

FEATURES OF THE BAGJUMP® LANDING AIRBAG

  • 2 Layered airbag with multi-compartment air pockets
  • Venting System for Softness Adjustments
  • Advanced Anchoring System (Snow or Dirt)
  • Velcro Bannering System
  • Variable air blower positioning for portable set ups
  • Custom built for your setup
  • Non-Stick Topsheet
  • Double/quadruple stitching and reinforcements where it matters
  • Ultra light and extremely tough purpose built materials by HEYtex
  • Detailed operations manual and safety guidelines
  • 2 Years warranty

FEATURES OF THE BAGJUMP® LANDING AIRBAG

  • 2 Layered airbag with multi-compartment air pockets
  • Venting System for Softness Adjustments
  • Advanced Anchoring System (Snow or Dirt)
  • Velcro Bannering System
  • Variable air blower positioning for portable set ups
  • Custom built for your setup
  • Non-Stick Topsheet
  • Double/quadruple stitching and reinforcements where it matters
  • Ultra light and extremely tough purpose built materials by HEYtex
  • Detailed operations manual and safety guidelines
  • 2 Years warranty

CERTIFIED FOR QUALITY & SAFETY

 All BAGJUMP®  products are produced in Europe according to the highest safety and quality standards. The foam pit airbag is certified by the TUV and conform with  the ASTM, ATPA and BSI standard.

EXPERIENCE & RELIABILITY

In 2012 BAGJUMP® was the first company to build an airbag to replace a foam pit in a trampoline facility. Since then over 350 airbags have been built with constant technological advances to supply you the best airbag system available worldwide.

CONSULTING & INSTALLATION & SAFETY

You can rest assured that we will guide you through every step in the remodeling of your old pit or designing the most efficient pit layout. BAGJUMP® products will be installed by our professional installation team and we will train your key staff on the proper use and maintenance.

CERTIFIED FOR QUALITY & SAFETY

 All BAGJUMP®  products are produced in Europe according to the highest safety and quality standards. The foam pit airbag is certified by the TUV and conform with  the ASTM, ATPA and BSI standard.

EXPERIENCE & RELIABILITY

In 2012 BAGJUMP® was the first company to build an airbag to replace a foam pit in a trampoline facility. Since then over 350 airbags have been built with constant technological advances to supply you the best airbag system available worldwide.

CONSULTING & INSTALLATION & SAFETY

You can rest assured that we will guide you through every step in the remodeling of your old pit or designing the most efficient pit layout. BAGJUMP® products will be installed by our professional installation team and we will train your key staff on the proper use and maintenance.

BAGJUMP MATERIALS

All BAGJUMP materials are exclusively produced by Heytex technical textiles. We have developed these custom made materials together with Heytex over years to have high-performance durable materials which are suitable exactly for their intended purpose.

ABOUT HEYTEX

Heytex Group from Germany is the worlds leader in the development and production of high-quality and functional technical textiles.
On three continents, Heytex covers a large product portfolio to offer their customers the best solutions for different kinds of uses ranging from sports to industry applications.

Heytex has over 100 years of experience in R&D and production with certified quality and state of the art technology.

LIGHT & TRANSPORTABLE

Our custom manufactured materials for the bag bodies are extremely tough to withstand the heaviest FMX landings, but we made sure that these high tech materials are built very light at only 450g/m2 so you can move the airbag easily. It makes a huge difference whether you need 10 people or only 5 people to move a large bag around your facility/compound.

SPECIAL TOPSHEET

The topsheets we are using for our Landing Airbags are as tough as they can get. They can easily take hits from an FMX footpeg or a sharp snowboard edge without getting cut up. Our special coating on the surface has some great effects for the various sports as well. With a dirtbike/bike tyre the topsheet grips very well, but a helmet slides. The snowboard/ski bases slide very well without being lubricated so you do not need to use any silicone sprays or water sprinkler systems to prevent from sticking.

NO HARD OBJECTS INSIDE

We keep the insides of our airbags free from any form of hard objects so you can land safely anywhere on the airbag. There are no metal rings or blowers built inside which you could possibly land on. Once your session is done and weather is coming in simply detach the blowers to protect them from water without having to dismantle anything on the airbag. It is as simple as undoing some velcro. When it clears up simply re-attach them and start sending it.

HOW THE LANDING BAG REVOLUTIONIZED ACTION SPORTS

"My passion has always been for progression. It has always been to try to do something that has never been done before. With BAGJUMP we have the opportunity to test things out in the actual location we are going to use without dying." - Travis Pastrana

In 2012 Travis Pastrana approached us with the idea of trying a triple backflip with his motorcycle. At the time only 4 riders were able to do a double flip and adding an extra rotation meant building a jump 4 times as large. After testing numerous ramp setups with our Allround Airbag Josh Sheehan finally managed to complete 3 rotations consistently. With a jump of this sheer magnitude going right away to a real landing would have been too high of a risk. So we sat down once again with Travis to brainstorm ideas and in 2014 we introduced the worlds first landing airbag. Josh Sheehan was able to practice his triple flip safely over the course of the next months on the exact take off and landing he would later use for the actual stunt. In summer 2015 Josh Sheehan became the first person to successfully land a triple backflip on FMX.

HOW THE LANDING BAG REVOLUTIONIZED ACTION SPORTS

"My passion has always been for progression. It has always been to try to do something that has never been done before. With BAGJUMP we have the opportunity to test things out in the actual location we are going to use without dying." - Travis Pastrana

In 2012 Travis Pastrana approached us with the idea of trying a triple backflip with his motorcycle. At the time only 4 riders were able to do a double flip and adding an extra rotation meant building a jump 4 times as large. After testing numerous ramp setups with our Allround Airbag Josh Sheehan finally managed to complete 3 rotations consistently. With a jump of this sheer magnitude going right away to a real landing would have been too high of a risk. So we sat down once again with Travis to brainstorm ideas and in 2014 we introduced the worlds first landing airbag. Josh Sheehan was able to practice his triple flip safely over the course of the next months on the exact take off and landing he would later use for the actual stunt. In summer 2015 Josh Sheehan became the first person to successfully land a triple backflip on FMX.

BIKE

The BAGJUMP® Bike Landing Airbag is the ultimate all year soft landing for Bikes! It allows participants to practice in a safe environment just for fun for everyone to learn a new trick or professionals for their competitive career in ski & snowboard slopestyle contest or bigger competition. The Landing Bag is strapped onto an existing dirt landing or alternatively to the BAGJUMP® Inflated Hill in case you don’t have a dirt or wooden landing. It is incredibly soft allowing participants to crash without the consequences of a real landing but also being able to ride away if the trick is landed. This airbag landing is a true game changer in the freestyle industry. Give it a try and learn your freestyle tricks safer and faster than anyone else!

SKATE & FREESTYLE

The BAGJUMP® Skate Landing Airbag is available for Indoor and Outdoor freestyle facilities and is customized to your landing size and shape. It is strapped on top a regular wooden or scaffold landing, alternatively you can order it with the BAGJUMP® Inflated Hill in case you don’t have an existing landing and/or would like to travel around with it for events or as your mobile landing. Have a look at Skillspark in Winterthur / Switzerland, one of the largest Indoor freestyle playgrounds in Europe.

SKATE & FREESTYLE

The BAGJUMP® Skate Landing Airbag is available for Indoor and Outdoor freestyle facilities and is customized to your landing size and shape. It is strapped on top a regular wooden or scaffold landing, alternatively you can order it with the BAGJUMP® Inflated Hill in case you don’t have an existing landing and/or would like to travel around with it for events or as your mobile landing. Have a look at Skillspark in Winterthur / Switzerland, one of the largest Indoor freestyle playgrounds in Europe.

SKI & SNOWBOARD

The Bagjump® Landing Bag is the ultimate 365 day a year powder landing! It allows participants to practice in a safe environment just for fun for everyone or professionals for their competitive career in ski & snowboard slopestyle contest or bigger competition. The Landing Bag is strapped onto an existing landing and acts like a real powder landing allowing participants to crash without the consequences of a real landing but also being able to ride away if the trick is landed. This airbag landing is a true game changer in the freestyle industry. Give it a try and learn your freestyle tricks safer and faster than anyone else!

FMX

In case you have been following the FMX lately you have seen the fast progression in the sport. The top-level athletes and amateurs who were able to train with our landing airbags are now doing double flips and double flip combos. Our Landing Airbag offers riders of all skill levels a safe platform to practice their tricks before taking them onto a real landing. This added level of safety in such a critical part of learning and dialing a new trick saves you from potential high consequence injuries and being unable to ride for months. With a BAGJUMP® Landing Airbag you will be able to progress much faster and safer. Our unique Topsheet is built to grip with a tyre, but to slide on your helmet to keep you safe.

FMX

In case you have been following the FMX lately you have seen the fast progression in the sport. The top-level athletes and amateurs who were able to train with our landing airbags are now doing double flips and double flip combos. Our Landing Airbag offers riders of all skill levels a safe platform to practice their tricks before taking them onto a real landing. This added level of safety in such a critical part of learning and dialing a new trick saves you from potential high consequence injuries and being unable to ride for months. With a BAGJUMP® Landing Airbag you will be able to progress much faster and safer. Our unique Topsheet is built to grip with a tyre, but to slide on your helmet to keep you safe.

PROFESSIONALS WHO OWN AND TRUST
THE BAGJUMP® LANDING AIRBAG

BRANDS & RESORTS

who trust BAGJUMP® Landing Airbag

Contact Us