Tous les champs sont obligatoires











Je veux recevoir la newletters Bagjump

CONTACT

QUARTIER GÉNÉRAL

Schlöglstrasse 55
6060 Hall in Tirol
Austria
Tel.: +43 (0) 5223 21421

BUREAU VIENNE

Jacquingasse 57/15
1030 Vienna
Austria

BUREAU SAN DIEGO

101 Copperwood Way, Suite E
Oceanside, CA 92054
USA
Tel.: +1 310 625 1676

CONTACT

QUARTIER GÉNÉRAL

Schlöglstrasse 55
6060 Hall in Tirol
Austria
Tel.: +43 (0) 5223 21421

BUREAU VIENNA

Jacquingasse 57/15
1030 Vienna
Austria

BUREAU SAN DIEGO

101 Copperwood Way, Suite E
Oceanside, CA 92054
USA
Tel.: +1 310 625 1676

Nous faisons tous les efforts possibles pour avoir des informations à jour sur notre site internet mais ne pouvons être tenus responsables de quoi que ce soit concernant le contenu fourni.Conformément à l'article 7 partie 1 du TMG (acte allemand de télé media), la loi limite notre responsabilité en tant que fournisseur d'informations à notre propre contenu sur ces pages de notre site internet. Selon les articles 8 à 10 du TMG,nous n'avons pas obligation de contrôler les informations provenant de tiers et diffusées sur notre site internet. Cependant , nous nous engageons à enlever dans les plus brefs délais tout contenu qui violerait la loi dès que nous en prendrions connaissance.Notre responsabilité est engagée dans ce type de situation à partir du moment où nous sommes informés et prenons conscience de cette violation.

Notre site contient des liens provenant de site tiers.Nous n'avons aucune influence en quoi que ce soit concernant les informations sur ces sites internets et ne nous portons garant de leur exactitude.Le contenu de site tiers est sous la responsabilité de leurs propriétairses et fournisseurs.Au moment où des liens de sites tiers ont été liés au notre, nous n'avons trouvé aucune contravention à loi pour quelques raisons que ce soit. Nous le supprimerons immediatement si nous apprenons qu'il contrevient à la loi.

Le contenu et travail fournis sur les pages de ce site sont régis par les droits d'auteurs de la loi Autrichienne.Toute reproduction,transformation, distribution ainsi que toute forme de commercialisation de ce matériel au delà de la réglementation sur le droit d'auteur nécessite le consentement écrit des créateurs et auteurs respectifs.

Merci de rester vigilants sachant que des risques existent dans la transmissions des données via des emails, internet parce qu'il est impossible de se protéger complétement des intrusions non autorisées de tierces personnes.Néanmoins,nous allons sauvegarder vos données sous réserve de cette limitation.En particulier, les informations personnelles seront transmises par internet seulement si elles n'enfreignent pas les droits de tiers, à moins que les parties respectives aient donné leur consentement dans le cas de tels risques de sécurité.En conséquence, en tant que fournisseur du site, nous ne devrons pas être tenu responsables pour tout dommage encouru du fait de tel risque de sécurité, ou pour tout acte d'omission de notre part.Nous nous opposons à l'utilisation par un tiers d'informations concernant nos contacts pour de la publicité non souhaitée.En tant que fournisseur du site, nous nous réservons le droit de d'entreprendre une action légale contre des sollicitations publicitaires non demandées via voies postales et emails.

Ce site utilise Google Analytics, un service web d'analyse fourni par Google,Inc ("Google").Google analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés dans votre ordinateur pour aider le site web à analyser comment les visiteurs utilisent le site.L'information générée par le cookie concernant votre navigation sur le site (votre adresse IP inclue) sera transmise et stockée par Google sur des serveurs en Europe et aux Etats Unis.Google utilisera cette information afin d'évaluer votre utilisation du site , compilera des analyses concernant l'activité pour des opérateurs de sites et fournissant d'autres services concernant les activités web et les usages internet.Google peut aussi transmettre ces informations à des tiers quand la loi lui demande, ou quand les parties tiers traitent l'information au nom de Google.Google n'associera pas votre adresse IP avec d'autres informations détenues par Google.Vous pouvez refuser l'utilisation des cookies en sélectionnant les réglages appropriés sur votre navigateur, cependant, merci de noter que si vous agissez de la sorte, vous ne serez peut être pas en mesure d'utiliser la totalité des fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site, vous consentez au traitement de vos données par Google,de la manière et pour les buts listés ci dessus. Vous pouvez empêcher la collecte des données par Google et l'utilisation des informations (cookies et adresse IP) en téléchargeant et en installant le module d'extension du navigateur suivant à l'adresse https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Cette publication utilise des plugins sociaux ("plugins") du réseau social facebook.com, qui est géré par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA (“Facebook”).Ces plugins sont identifiables par un logo facebook (F "blanc" sur un fond bleu ou un signe "pouce levé") ou marqués par l'ajout de "Facebook Social Plugin". La liste et le rendu visuel des Plugins Facebook Social peuvent être consultés ici : https://developers.facebook.com/docs/plugins/.
Quand un utilsateur visite une page web contenant un plugin social,votre navigateur se connecte directement avec les serveurs Facebook.Le contenu du module externe est transféré directement de Facebook vers votre navigateur, qui intègre ce dernier dans le site. Le fournisseur n'a donc pas d'effet sur la quantité de données que Facebook récolte en utilisant ce module externe, et en informe l'utilisateur en conséquence.

Contactez nous

NEW VIDEO ONLINE
GET TO KNOW THE OLYMPIC SIZE LANDING BAG

LEARN MORE

All fields are mandatory











I want to receive BAGJUMP newsletters

CONTACT

HEADQUARTER

Schlöglstrasse 55
6060 Hall in Tirol
Austria
Tel.: +43 (0) 5223 21421

OFFICE VIENNA

Jacquingasse 57/15
1030 Vienna
Austria

OFFICE SAN DIEGO

101 Copperwood Way, Suite E
Oceanside, CA 92054
USA
Tel.: +1 310 625 1676

CONTACT

HEADQUARTER

Schlöglstrasse 55
6060 Hall in Tirol
Austria
Tel.: +43 (0) 5223 21421

OFFICE VIENNA

Jacquingasse 57/15
1030 Vienna
Austria

OFFICE SAN DIEGO

101 Copperwood Way, Suite E
Oceanside, CA 92054
USA
Tel.: +1 310 625 1676

We make every effort to keep the information on our Web site current, but accept no liability whatsoever for the content provided. Pursuant to §7 par. 1 of TMG (German Tele-Media Act), the law limits our responsibility as a service provider to our own content on these Web pages. According to §§8 to 10 of TMG, we are not obligated to monitor third party information provided or stored on our Web site. However, we shall promptly remove any content upon becoming aware that it violates the law. Our liability in such an instance shall commence at the time we become aware of the respective violation.

Our site contains links to third-party Web sites. We have no influence whatsoever on the information on these Web sites and accept no guaranty for its correctness. The content of such third-party sites is the responsibility of the respective owners/providers. At the time third-party Web sites were linked to ours, we found NO GROUNDS WHATSOEVER of any likely contravention of the law. We shall promptly delete a link upon becoming aware that it violates the law.

The content and works provided on these Web pages are governed by the copyright laws of Austria. Duplication, processing, distribution, or any form of commercialization of such material beyond the scope of the copyright law shall require the prior written consent of its respective author or creator.

Please be aware that there are inherent security risks in transmitting data, such as e-mails, via the Internet, because it is impossible to safeguard completely against unauthorized access by third parties. Nevertheless, we shall safeguard your data, subject to this limitation. In particular, personal information will be transmitted via the Internet only if it does not infringe upon third-party rights, unless the respective party has given its prior consent in view of such security risks. Accordingly, as the Web site provider, we shall not be held liable for any damages incurred as a consequence of such security risks or for any related acts of omission on our part. We oppose the use of any available contact information by a third party for sending unsolicited advertisements. As the Web site provider, we reserve the express right to take legal action against unsolicited mailing or e-mailing of spam and other similar advertising materials.

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer to help the website analyze how visitors use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States and Europe. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

You can prevent Google’s collection and use of data (cookies and IP address) by downloading and installing the browser plug-in available under https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

This publication uses social plugins (“plugins”) of the social network facebook.com, which is operated by Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA (“Facebook”). The plugins are identifiable by a Facebook logo (white “f” on blue background or a “thumbs up” sign) or marked by the addition “Facebook Social Plugin”. The list and the look of Facebook Social Plugins can be viewed here:https://developers.facebook.com/docs/plugins/.

When a user visits a web page of this offer that contains a social plugin, your browser directly connected with the Facebook servers. The content of the plugin is transferred from Facebook directly to your browser, which embeds the latter into the website. The provider therefore has no effect on the amount of data that Facebook gathers using this plugin, and informs the user of this accordingly: :

By integrating the plugin, Facebook receives information that a user has accessed the corresponding page of the offer. If the user is logged in to Facebook, Facebook can assign the visit to his/her Facebook account. When users interact with the plugins, for example, press the Like Button or make comments, the corresponding information is transmitted from user’s browser directly to Facebook and stored there. If a user is not a member of Facebook, the possibility exists that Facebook recognizes user’s IP address and stores it. According to Facebook, in Austria only anonymous IP addresses are stored.

For the purpose and scope of data collection and further processing and use of data by Facebook, as well as the relevant rights and ways to protect the privacy of users, one can refer to the privacy policies of Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/.

WIf a user is a member of Facebook and does not want Facebook to collect data on this offer and link it to member data stored by Facebook, then user must log out of Facebook before visiting the website. Additional settings and opt-outs for the use of data for promotional pruposes can be found in the Facebook profile settings section: https://www.facebook.com/settings?tab=ads.

Contact Us